Aller au contenu
Company of Heroes France

[Tournoi - 2v2] La Ronde Suisse

Soldatpacif

Recommended Posts

Waw que de réaction sur ce tournois même après coup on parle encore de lui, mais par contre que de propos négatif "Hypocrite" par-ci "Communauté fermé" par là "Ils parlent dans le dos" ....

Du coup moi je me retrouve remercier par tous le monde, super! Je pensais vraiment que le tournois c'était bien passé, pour moi l’ambiance était sympa même si serte il était difficile de discuter avec tout le monde (normal en tournois). Etant compétiteur dans le sport et dans la vie pour moi c'est normal qu'il y est des légères tensions entre les joueurs et qu'ils ne communique pas forcément beaucoup entre eux. L'hypocrisie est donc de rigueur pour éviter de révéler sa stratégie et son stress éventuel.

De plus on a beau nous dire te prend pas la tête fait partie après partie n'essais pas de savoir qui va arriver en finale, on pronostique toujours les matchs.

Par contre une fois la compétition fini tout le monde redeviens amis et on respecte les perdants comme les vainqueurs, même si celui qu'on donné perdant arrive en finale.

On dirait bien que tout ça n'es valable que dans le sport et je trouve ça bien dommage. Alors s'il vous plait arrêter de me remercier si le tournois ne vous à pas convenu et là déjà vous serais un peu plus honnête avec vous même.

PS : Prochain tournois fin octobre pour ce qui seront encore là.

Salut à vous tous,

je ne vais pas dire grand chose car je n'étais pas présent mais juste une chose : soyez là au prochain tournoi et montrez leurs ! Certains oublient "vite" leurs 1000 heures de jeu de diff avec certains joueurs ... :)

Bref : WOUALLEZ ! ;)

Soldatpacif

Pour le premier tournoi que tu organise c'est normal qu'il n'est pas parfais, mais tu reste pour moi un mec sacrément courageux pour avoir la motivation d'en organisé un pour nous rassemblé. Pour se qui est du comportement humain tu n'y es pour rien ( Regarde moi je suis irrécupérable xD )  tout le monde a ses défauts. De plus il n'y a pas ut d'Insulte et de Rageur se qui est plutôt un exploit crois moi.
Moi je me suis bien marré (comme d'habitude) et j'ai hâte d'en faire une autre avec la 
Communauté.