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Company of Heroes France

Le Worldbuilder de CoH2 sera-t-il compatible avec l'ancien?


Carlton-U

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Voilà la question que je me pose étant fan de mapping. Savoir en particulier si une map créée sur mon WB Tales of Valor pourra être importée dans le nouveau pour y ajouter/changer des éléments sans passer par Corsix studio. Upgrader la map avec leurs nouveaux skins d'arbre (visiblement affinés) et autres ou en faire une version hiver avec de la vraie neige et non plus en se contentant d'un changement de texture style : grass_green en sand01 + ambiant machin truc. Le moteur du nouvel opus ayant changé ou évolué, j'ai un sale doute.

Pendant que j'y suis : s'il y a des modeurs dans la salle, j'aurais deux trois idées à soumettre (avec screenshot bidouillés sur photoshop) concernant le WB actuel et l'élaboration/modif de certains éléments de décor ou textures.

Je rêve d'un p'tit pack avec de chouettes bricoles plus fidèles historiquement (non dynamiques comme des poteaux télégraphiques/bornes michelins/pompes à essence ou affiches de pub d'époque sur les murs). Via Corsix, cette fois.

Bon, euh... Dynamique aussi comme des modif d'arbres?

Merci!

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