Aller au contenu
Company of Heroes France

pere de famille recherhe team pour jeu twankil

ggdelamul

Recommended Posts

Bonjour à tous je poste un message parce que vous l'aurez devinez je cherche une team pour du jeu sans prise de tête . Ma précédente team au demeurant fort sympathique m'a exclu du fait de ma fréquence trop faible de connection , je peux comprendre que ca puisse freiner les ambitions d'une team .

Etant comme dit plus haut père de famille , ayant un travail à horaire atypique, une compagne à satisfaire , et d'autre passion dans la vie que le jeu video je ne suis certe pas un joueur frénétique . Toutefois je trouve bien dommage de ne pouvoir partager un jeu qui me passionne avec d'autre , Donc si  je satisfaiy au critère de selection d'une team qui cherche des joueurs hesiter pas à me contacter  .

bon jeu et bien à vous

ID steam : darkgegou

Bienvenue au club ! :D

Ici ce n'est pas l'usine, pas de pointeuse à l'entrée ^^

Le tout c'est d'aimer CoH sans se prendre la tête... La fréquence de jeu ne change rien au fait d'être sympa ou pas...

Et il y a des joueurs du dimanche qui sont fichtrement performants (suivez mon regard :yeux: ) et des no life qui ne valent pas un clou... ^^ (oui oui, je suis monomaniaque de CoH2 en ce moment )