Aller au contenu
Company of Heroes France

über statistiques ladder :)

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis inscrit depuis un petit moment maintenant mais je n'avais jamais eu l'occasion d'avoir quelque chose d’intéressant à raconter avant aujourd'hui.

Vous pouvez trouver sur ce lien https://coh2statistics.herokuapp.com les différents ladders (top 200) qui sont mis à jour automatiquement tout les jours à minuit, rien de différent vis à vis de ce que l'on peut trouver sur coh2.org si ce n'est que c'est du single page et que l'on peut filtrer par nom :)

J'ai également ajouté un ladder inter-team basé sur les tags de différentes teams qui permet de les situer dans les différents classements.

N'hésitez pas à me faire des retours sur des bugs ou améliorations à apporter ça fait un petit moment que j'avais commencé ça mais c'était resté en plan (un petit merci au membre EZGK avec qui j'avais eu quelques contact à l'époque il reconnaîtra peut-être quelques éléments de son interface arrangé à ma façon).

PS: j'avais fais ça pour pratiquer quelques techno qui me sont utiles (AngularJS, NodeJS, Solr entre autre pour ceux que ça intéresse) donc je n’espère rien en tirer je fais juste partager maintenant que c'est relativement stable.