Aller au contenu
Company of Heroes France

Blitzkrieg 3: le retour d'un vieux jeu mythique :)

Jeremy_The_Outsider

Recommended Posts

Vous y avez peut-être déja joué autrefois à ces bon vieux Blitzkrieg 1 et 2 (ahhh que de souvenirs....), dans ce cas, vous risquer de jeter un oeil attentif sur cette suite officiel qui vient de sortir aujourd'hui sur steam. ^^

Ayant pour ma part beaucoup aimé les 2 premiers, j'attendais ce 3ième opus avec impatience, et j'espère bien que cette suite sera à la hauteur des attentes en terme d'un des meilleurs jeux de stratégies de tout les temps sur PC ! :love:

Voici le lien qui méne vers le site officiel du jeu et un aperçu (+ un petit trailer), pour ceux pour qui les (vrais) gros jeux de stratégies sur la WW2 intéresse. ;)

http://fr.blitzkrieg.com/

http://www.gameblog.fr/news/48672-blitzkrieg-3-grand-retour-du-rts-nos-reponses-en-5-questions

Et vous ? allez-vous le prendre ? si vous l'avez déja essayé dites ce que vous en avez pensé dans ce post. ^^    En tout cas moi je trouve qu'il a l'air très prometteur et qui sait... pt qu'il nous fera oublié Company of h........ non, là j'exagére !^^ (quoique....)

De +, le jeu sera apparament très orienté multijoueur avec un côté MMO. On ne s'en plaindra pas.^^

Tiens, je ne connaissais le jeu que de nom, je ne savais pas qu'ils allaient en sortir un nouveau, mais pourquoi pas ! :)

En tout cas, dans la petite vidéo sur le site de gameblog, je sais pas si c'est le fait que le jeu n'est pas en version finale ou quoi, mais la physique des véhicules m'a l'air pour le moins particulière ! Les tanks de 40 tonnes qui font des marches arrière super rapide et qui ont la maniabilité d'une auto-tamponneuse avec direction assistée je trouve ça étrange à voir par rapport à nos gros veaux sur CoH:P

• 5 weeks later...