Tomcaen Posté(e) Mai 4, 2015 Share Posté(e) Mai 4, 2015 Tout d'abord, merci encore pour l'organisation de cet événement ! J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à jouer contre tout ces valeureux adversaires, et puis Sib comme cerise la gâteau... Hâte de remettre mon titre en jeu. PS : Tom, comptes sur moi pour ne pas te laisser jouer avec les US. KAPPA ! Bitch ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris_EZGK Posté(e) Mai 4, 2015 Share Posté(e) Mai 4, 2015 Merci à tous pour ce super tournoi ! Outre des invités de prestige, ce qu'il faut retenir c'est que nous avons kiffé ces deux jours inoubliables à jamais. Merci à tous les participants et à tous les abonnés : on vous adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris_EZGK Posté(e) Mai 4, 2015 Share Posté(e) Mai 4, 2015 A 9 min20 tu as la EZGK au taquet et de l'autre Romeo qui mange tranquillou qui est en mode zen . Oui ! Mdrr J'ai maté ce matin, j'étais plié en voyant le décalage entre nous, à fond et lui, relax comme jamais! Presque, il serait allé pisser, ça aurait été pareil pour lui tellement il jouait facile ! C'est tellement ça J'ai regardé les parties juste après la votre et il est tellement dans le contrôle. Oué, il me fait la misère et le gars il mange sa soupe peinard en parlant à sa femme. C'est vraiment un champion ce Romeo, il est trop à l'aise et en plus il est hyper sympa avec nous Big up à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts