Aller au contenu
Company of Heroes France

Spam Pub sur CoH-Fr

Mithiriath

Recommended Posts

Salut,

Avez-vous trouvé une solution pour empêcher ces ****** de spammeurs de poster? :angry:

J'ai vu que pour l'inscription, il y a un captcha. Est-ce récent? Je ne me rappelle plus s'il y en avait un quand je me suis inscris.

Je suppose que ces personnes ne parlent pas français. Peut être qu'en rendant obligatoire le fait de se présenter dans le topic "Présentation des membres de Company of heroes" avant de pouvoir poster autre part pourrait arranger les choses.

C'est un problème qu'on a, Thomas doit me refiler les droit d'admin car je ne peux pas bannir de compte et la ça s'accumule car il a pas le temps de s'en occuper. Le problème vient d'ipb, qui a enlève l'antispam. Donc au fur et a mesure j’enlève les pub mais a vrai dire je peux pas reste H24 sur le site.

Ça commence a me pomper l'air XD

Déjà leur système coûte chère ( mais quand même bien foutu) mais si en plus c'est un système d'abonnement c'est un peu abusé, surtout qu'il ne le précise pas avant l'achat que tu vas te faire spammer comme un porc si tu prend pas un renouvellement de License tout les 6 mois

• 4 weeks later...