Aller au contenu
Company of Heroes France
  • 0

Bonjour BKLX

BKLX

Question

Bonjour à tous,

je joue à CoH depuis qq annes et je viens d'acquérir un nouveau PC.

Après installation de celui-ci j'ai donc essayer de réinstaller CoH ... Patatra, le jeu n'est pas stable et me fait planté le PC.

Peut-être l'un de vous pourra m'aider ...

D'avance merci

Bruno

Recommended Posts

• 0

Bonjour à tous,

ce petit message pour vous signaler qu' a priori le problème est résolu. J'ai un peu honte de vous donner l'explication... En fait je n'avais pas connecté l'écran sur le bon port : il était sur celui de la carte mère au lieu d'être sur la carte graphique!

Quel idiot!!!!

Désolé de vous avoir fait perdre votre temps

Cordialement,

Bruno

• 0

Tout simplement l'écran devient noir, un bruit "blanc" apparait et je suis obligé de redémarrer au bouton.

j'ai essayé de modifier les qualités du jeu Ultra > Haut ! ça tient plus longtemps mais ça replante qd même ...

pffff c'est pénible!

• 0

Ce qui est plus étonnant c'est qu'il charge automatiquement au redémarrag le téléchargeur de patch relic que je dois fermer à la main pour que le jeu se lance!

En plus il m'a perdu l'icone de lancement dans le menu démarrer!!

J'avais déjà eu des pb sur mon premier PC mais la chapeau!

• 0

Bonjour,

j'ai une carte NVIDIA GeForce GT 630

mémoire 1 GO

par un autre canal on me dit que c'est peut-être lié au pare-feu ou à l'antivirus!!!

ça me gène de jouer sans tt de même

Merci d'avance pour votre aide

Nota : depuis je ne joue plus, c'est trop pénible!

• 0

Ok.

Je ne pense pas que ca soit le par-feu car sinon tu ne pourrais pas te log au jeu.

L'antivirus aurait plutôt fait je pense, un retour windows. Enfin ce n'est pas une piste a négliger.

As tu essayé de le désactiver pendant une partie?

Tu as l'impression que l'écran noir vient aléatoirement pendant la partie ou qu'il vient au bout d'un certain temps de jeu ou lorsqu'il y a beaucoup d'unités affichées?

As tu mis des graphismes en ultra?

• 0

je n'ai pas osé pour l'antivirus.

l'écran noir vient assez rapidement c'est à dire alors qu'il n'y a pas beaucoup d'unité. Si je reprends la même partie le pb arrivera à un autre moment du jeu!

J'ai réduit les définitions par rapport à ce que dit le diagnostic automatique, donc aucun n'est en ultra!

bref, je ne m'explique pas le problème

Merci pour l'aide

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...