Aller au contenu
Company of Heroes France

[MadCorps] Tournoi 4vs4

Invité

Recommended Posts

Bonsoir !

Je post ici pour annoncer que j'organise un tournoi 100% français du 7 Mars au 28 et que, comme indiqué dans le titre ce sera sous un format de 4 joueurs (pas forcément d'une team hein peu importe vous mettez un TAG commun et ca fera l'affaire) contre 4 autres, c'est à dire du 4 contre 4 !

TOURNOI 4VS4

CALENDRIER:

Du 7 au 28 Mars

REGLEMENT:

Le tournoi se fera en élimination directe sous forme d'un arbre avec Looser Brackets s'il y a assez de participants pour le faire !

Chaque matchs se fera en BO3 ( Best of 3 ) avec comme base les règles ESL un peu assouplies par mes soins pour les rendre plus fun on va dire, je ne met pas le détail ici car j'attends de voir potentiellement combien d'équipes j'aurais et je reviendrais dans tous les cas début Mars les rajouter à ce même post ! ( sinon vous pouvez m'ajouter sur steam ou me poser des questions directement de vive voix sur notre TS MadCorps ts1.madcorps.com ( pas de mdp )).

Pour l'instant 2 line-ups MCp sont déjà sures d'y participer et nous attendons bien évidemment beaucoup d'entre vous, casuals ou expérimentés, le but étant de se rassembler sous le même tournoi et de se marrer ensemble ! ( et aussi d'apprendre 2 ou 3 trucs sur le jeux hein :D :D )

Voila pour toutes questions je suis à votre disposition !

Geo, leader MCp/COH2

ps : Faites un tour ici pour plus d'explications