Mithiriath Posté(e) Février 13, 2015 Share Posté(e) Février 13, 2015 Salut Après concertation de nos sages entrainant des débats houleux, nous sommes arrivé, suite à une longue délibération, à un compromis. Le staff de CoH France est fière de vous présenter son tag officiel : ★CoH-FR★ tadaaa Ce tag aura pour but de montrer votre appartenance à notre communauté et ainsi participer, nous l'espérons, au rassemblement d'encore plus de joueurs passionnés par la série Company of Heroes. Grâce à votre soutien, nous espérons pouvoir vous offrir une multitude de parties pour tous niveaux, afin de progresser tout en s'amusant. Comme vous le voyez, nous ne nous définissons pas comme une équipe ou un clan mais avant tout comme une communauté. Certain ne pourrait y voir qu'une nuance mais nous trouvons important de bien le préciser. Nous ne rejetons pas pour autant tout esprit de compétition ou le concept d'équipe. Du moment que les règles ci-dessous sont respectées chacun est libre d'organiser ce qu'il souhaite. Informez juste un admin, un modo ou la communauté via le forum de ce que vous comptez faire si cela concerne la compagnie. Vous comprendrez qu'il nous faut établir ces règles de conduite car en portant ce "badge" vous représentez votre/notre communauté. Vous trouverez ces règles dans ce topic : Le "port" de ce blason n'est bien sûr nullement obligatoire et nous ne le prendrons pas mal si vous ne voulez pas le porter. On vous aimera quand même. Rendons à César ce qui est à César, notre p'tit Lismes est à l'initiative de cette idée (et portera donc le lourd fardeau de cette tâche). View full article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T3dgO13_EZGK Posté(e) Février 13, 2015 Share Posté(e) Février 13, 2015 Bonne chance les kikis et belle initiative ! Prospérité à la communauté COH France! Et courage, parce que ça doit vous faire pas mal de monde à gérer tout ça maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grem_Lismes Posté(e) Février 13, 2015 Share Posté(e) Février 13, 2015 merci les kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvercat_18 Posté(e) Février 13, 2015 Share Posté(e) Février 13, 2015 Belle initiative de promo surtout si cela permet de fédérer les joueurs et de resserrer les liens de la communauté qui a l'air de bien s'agrandir ces derniers temps. Perso j'avais tout de suite adopté l'idée du gremlin mais je me sentais bien seul et tellement peu représentatif du fofo ( faute de dispo pour aller sur le mumble et en multi online ) que j'avais fait machine arrière... une journée... Rhooo... Allez les gars ! Affichez nos couleur ! Faites savoir qu'il y a des joueurs francophones passionnés de ce(s) jeu(x) super(s) et qu'il y a une chouette communauté, accueillante, sympa et fair play ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daijo45000 Posté(e) Février 13, 2015 Share Posté(e) Février 13, 2015 Même en tant que nouveau et novice on peut porter le tagg? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sppouk Posté(e) Février 13, 2015 Share Posté(e) Février 13, 2015 ça dépend tu paye combien ? ( mithi accepte le nature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibus83Fr Posté(e) Février 13, 2015 Share Posté(e) Février 13, 2015 bien sûr que tu peux! plus on est de fous...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huberik Posté(e) Février 23, 2015 Share Posté(e) Février 23, 2015 Belle initiative, on essayera de porter au mieux les couleurs de CoH France ! Longue vie à CoH France @+ IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Avril 7, 2015 Auteur Share Posté(e) Avril 7, 2015 Ajout de précisions. Relisez la règle 10 en cas d'affiliation à la bannière à la communauté. Je respecterais les règles, j'le jure monsieur ! Promis, juré, craché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy_The_Outsider Posté(e) Avril 7, 2015 Share Posté(e) Avril 7, 2015 Moi Jeremy The Outsider approuve officiellement cette charte et promet allégeance https://www.youtube.com/watch?v=4CqCQH1pmRY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narcose Posté(e) Avril 7, 2015 Share Posté(e) Avril 7, 2015 Yopi Yopa je fais le serment de porter haut les couleurs de Company of Heroes France et bien sûr avec bravoure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huberik Posté(e) Avril 7, 2015 Share Posté(e) Avril 7, 2015 « Huberik, jure et affirme solennellement que je serai loyal et porterai vraie allégeance à l'autorité constituée du forum CoH France, et que je remplirai les devoirs de la Charte des commandements avec honnêteté et justice et porterai haut et fort les couleurs du Forum CoH France. » @+IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roosevelt Posté(e) Avril 7, 2015 Share Posté(e) Avril 7, 2015 Moi, Général Leclerc, j'approuve cette charte, et je fait le serment de respecter ces règles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcaen Posté(e) Avril 8, 2015 Share Posté(e) Avril 8, 2015 J'approuve les règles de la CoH-FR évidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanne_13 Posté(e) Avril 8, 2015 Share Posté(e) Avril 8, 2015 Sinon pour le blason Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanne_13 Posté(e) Avril 8, 2015 Share Posté(e) Avril 8, 2015 J'approuve les règles. Force et honneur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pancho Posté(e) Avril 9, 2015 Share Posté(e) Avril 9, 2015 "Je soussigné, Pancho Villa général de division de l'armée mexicaine ,avoir pris connaissance des règles de la communauté COH France et les accepte sur ma vie et mon honneur. Viva Mexico ! '' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornblower Posté(e) Avril 9, 2015 Share Posté(e) Avril 9, 2015 force et honneur pour coh-fr ! J'accepte bien entendu toutes les rêgles de la communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DathiusFR Posté(e) Avril 18, 2015 Share Posté(e) Avril 18, 2015 j'accepte aussi toutes les règles avec plaisir oui oui je date mais bon 2-3 soucis :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain57 Posté(e) Avril 19, 2015 Share Posté(e) Avril 19, 2015 J'accepte cette charte pour que règne une belle et superbe ambiance prendre du plaisir en jouant est un véritable bonheur avant tout ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts