Aller au contenu
Company of Heroes France

À quand un mentoring CoH 2 France ?

Apocryph

Recommended Posts

Salut à tous ,

Je suis ravi de découvrir ce site qui regroupe une communauté de joueurs de coh2 fr.

Ca fait très plaisir!

Je suis pour ma part un joueur de coh de la presque première heure puisque j'ai connu l'époque ( horrible d'un point de vue pratique d'ailleurs) des serveurs coh relic et du ladder ( donc du smurfing bien gras et sale!).

Je suis plutôt un newbie de coh2 et j'avoue que la bêta m'avait bien dégouté.

Mais nouvelle bécane oblige je m'y suis essayé et découvre un tout autre jeu plaisant, rythmé, puissant!

Bref, je jouais à l'époque (désolé je raconte ma vie) avec Karakazgul un ami IRL qui se trouvait être un des 200 meilleurs joueurs du classement mondial et qui m'a appris beaucoup de choses!

Or sa machine n'a pas suivi le passage a coh2 et la beta l'a bien écoeuré aussi .

Tout ça nous amène à mon propos^^ (que de détours me direz vous)

J'embauche donc tous mes amis gamers et leur fait acheter le jeu pour jouer avec moi^^

Mais étant moi même limité dans ma connaissance des méchaniques du jeu je ne peux que leur faire un tuto sommaire d'un jeu difficile à appréhender et à transmettre.

Or je sais que circule sur votre site des gens tout à fait apte à donner des conseils en jeu ce qui permettrait d'integrer durablement des nouveaux joueurs à une communauté fr qui ne pèse que trop peu dans la communauté des joueurs coh.

J'en profite pour féliciter toutes les initiatives telles que ce site et les chaînes you tube fr qui n'existaient pas du temps de coh .

A bas les blobs!

Peace...... Non je deconne 

WAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!