Aller au contenu
Company of Heroes France

Ce moment où ...

Mithiriath

Recommended Posts

Salut :)

C'est un exercice de style que j'ai découvert sur un autre forum et qui m'a paru fort sympathique pour se raconter ses échecs, bugs ou au contraire nos coups de génie ou de chance.

À vous d'jouer !

Je commence. ^^

Ce moment où j'ai perdu une unité niveau 3 parce qu'elle était restée bloqué alors que je lui avait demandé de se replier. :fache:

Ce moment où j'ai tué 3 sections complète bien gradées avec un Priest, le premier coup à côté, les sections avances, le deuxième coup pile dessus, elles se replient et le troisième coup sur leur replie, ce qui les achèvent. B)

Ce moment où je sors un king tiger, instant crucial de la bataille où cela changera pour sûr le déroulement de la bataille, et qu'il reste bloqué hors carte.

Ce moment où mon avion de reconnaissance tombe pile poil sur le blob qui venait me harceler.

• 3 months later...

Ce moment où je fais en sort d'attirer avec mes snipers un bon gros blob sur une charge explosive et voyant que la ruse fonctionne, je déclenche l'enfer ("Envoyez les dans les abysses !" comme dirait un célèbre magicien) qui fait disparaitre le blob et l'éparpille aux quatre vents ne laissant que quelques rescapés se replier.