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Company of Heroes France

Contrer l'OBK


Moloko

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Alors voilà, j'me remets lentement à CoH2, et lorsque le matchmaking ne me fait pas jouer contre des brutasses avec 200 parties au compteur, j'arrive à m'en sortir où du moins voir où je fais des erreurs, j'me cantonne aux russes pour le moment pour trouver mon style de jeu et tout bonnement apprendre à jouer réactif. Mais alors contre l'OBK... comment dire... je rage comme un enfant...

 

J'ai beau tenter de garder mes distances face aux Sturmpionier, j'ai tellement rien pour les achever lorsqu'ils fuient qu'ils reviennent toujours à la charge. Couplé à la Kübelwagen je galère sec. Et lorsqu'il sort le half track SdkfZ avec le flack j'ai juste l'impression de ne plus rien pouvoir faire. Même les canons antichar se font décimer avant d'avoir pu tirer deux fois, et il suffit que le mec qui joue l'OBK micro-gère un minimum ces véhicules pour se retirer avant d'exploser.  Du coup j'me suis dis "sort de la maxim!", et même là j'ai l'impression de ne pas coucher l'infanterie aussi vite que mes conscrits le sont. C'est de la paranoïa ou bien?

 

Je pensais apprendre à jouer en faisant la tactique du "conscrits, mg, canon AT puis selon", mais j'ai l'impression qu'il faut déjà savoir jouer avant de l'utiliser!  :zarb:

 

Des conseils simples pour contrer l'OBK en jouant Russe donc? J'ai l'impression qu'il n'y a que les troupes de chocs de viable?

Aidez moi par pitié parce que là je crie "OP" à chaque fois que je tombe sur un OBK qui joue convenablement!

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Actuellement quand je joue avec les soviétiques je prends souvent le commandant chasseur de char sa règle le problème des half-track SdkfZ, mais aussi des puma, le souci c'est qu'il est presque full munition, pas évident à prendre en main.

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déjà je te conseille de partir t1 contre OKW. t2 contre eux est très très compliqué. en effet le véhicule m3a1 massacre la kubel, et les sniper/bataillons disciplinaires écrasent les sturm. 

après quand tu part t1 joue les troupes de la gardes qui seront un bon appuie pour repousser les rush pumas. 

bref essaye ça.. pour plus de conseils hésite pas a demander.. sinon tu peux toujours allez checker ma chaine ( eheh la pub gratuite ^^ )

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Les troupes de la garde ou les bataillons disciplinaires?

J'ai pas tous les commandants de débloquer, et donc pas encore le cmdt chasseur de char. 

J'avais pas eu l'impression que la garde ou les bataillons disci tenaient le coup contre les storm qui chargent, enfin ce qui me manque clairement, c'est la connaissance de ce que je rencontre. Faudrait que je test l'OBK au moins contre l'IA pour voir ce que l'on peut sortir et quand.

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Il voulait dire les bataillons disciplinaires en début de partie ET ensuite les troupes de la garde pour s'occuper des véhicules. ^^

Après il ne faut pas tarder à faire t3 ou t4 suivant ta stratégie voir t2 si tu manques vraiment d'essence ou voir attendre un char tiré de l'arbre du commandant choisi si tu sens que ça passe.

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Ouais donc attendre une bonne dizaine de game supplémentaires pour apprendre à jouer en fait.

La Wermacht ça va, l'OBK je saigne et je me replis, puis dequoi niquer du véhicule le plus vite possible. Merci des retours en tout cas. Je vais tester et sûrement approuver.

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On t'a donné la solution  :)

Le lance flamme rien de meilleur pour griller les bosh. Généralement dans mes bonnes games je garde mes bataillon toute la partie elle sont niveau 3 et j'ai tué 30 allemand par section. Pour la Kubble le mieux est le M3. Ils n'ont pas de lance roquette en early dont tu rush cette foutu kubble avec une section lance flamme dedans.

 

Oublie pas les cover surtout le système a été revue récemment et ça marche vraiment bien. (Par rapport à avant le dernier patch ;)

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Clairement le M3 en début de Game et surtout les covers vert contre les Stum. Ils sont redoutable mais si tu as une bonne distance et un bon cover le temps qu'il t'arrive dessus tu lui aura déjà défoncé 2 units donc c'est faisable.

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  • 2 weeks later...

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