Aller au contenu
Company of Heroes France

Toutes les unités dispo (ou presque).

Silvercat_18

Recommended Posts

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=340345566

Ce n'est pas la fin du système des commandants mais c'est la grosse brèche dans le business tant attendue... cette première version du mod vaut le coup d'oeil, presque toutes les unités du jeu sont disponibles dans les batiments ! :yaisse:

Bon, je vois qu'il y a plein d'autres mods qui arrivent sur le workshop dont beaucoup rajoutent aussi la plupart des unités "spéciales" liées aux commandants...

Ils touchent aussi beaucoup à l'équilibrage, bidouillent plus ou moins les valeurs, la puissance et/ou la portée des armes et des véhicules... Tous recherchent plus de réalisme et BK va avoir de la concurrence... ;)

Bref, on va avoir l’embarras du choix... C'est peu de le dire ! En libérant le codage, Relic a ouvert la boite de Pandore ! :quoi:

S'il faut les tester 1 par 1 on va être occupés un moment...

Celui ci pour le moment tourne très bien. Je n'ai eu aucun bug ni plantage...

par contre je ne sais pas si c'est lié à la dernière mise à jour de CoH2 ou au mod (ou à la fatigue...argh ... :dors:  ) mais je n'arrive plus à tenir face à l'IA experte... voir face à l'IA difficile... Quelle que soit l'armée choisie... :zarb:  (et je ne parle pas de 1vs1, il me faut des alliés IA ma pôv' dame  :P  )

• 3 weeks later...

Et hop, toujours tout seul dans mon coin sur ce topic... ^^

un autre mod qui propose toutes les unités diponibles : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=350031348  :yaisse: 

Un effet pervers auquel je n'avais pas pensé...  :zarb:  j'ai testé sur une seule partie vs IA et paf ! tigre de l'as dans ma face !  :transpi: (bon je l'ai dézingué mais c'était en mode difficile seulement...) >_>

si l'IA le choisi à chaque game ça risque de lasser... :fache: