Chevrotine669 Posté(e) Novembre 10, 2014 Share Posté(e) Novembre 10, 2014 Regardez cette vidéo. Pour ceux qui ignorent ce que peut faire une armée de recrues. Il nous faudrait constamment un allier qui fait un rush de recrues a mon humble avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grem_Lismes Posté(e) Novembre 10, 2014 Share Posté(e) Novembre 10, 2014 hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Novembre 11, 2014 Share Posté(e) Novembre 11, 2014 Spam recrues !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Fahrenheit Posté(e) Novembre 11, 2014 Share Posté(e) Novembre 11, 2014 J'espère qu'ils n'y prendront pas trop goût ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T3dgO13_EZGK Posté(e) Decembre 29, 2014 Share Posté(e) Decembre 29, 2014 Regardez cette vidéo. Pour ceux qui ignorent ce que peut faire une armée de recrues. Il nous faudrait constamment un allier qui fait un rush de recrues a mon humble avis... Ah ah ah C'était un défi mais on a pu se rendre compte que c'était très efficace! Merci du clin d’œil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoOnKeYY Posté(e) Mai 16, 2015 Share Posté(e) Mai 16, 2015 C'est très efficace, est très déplaisant quand je tombe sur un russe qui me fais sa. C'est bien pour sa que je joue très souvent comme sa en russe héhé :-). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T3dgO13_EZGK Posté(e) Mai 16, 2015 Share Posté(e) Mai 16, 2015 #Payetavoielactée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Posté(e) Juillet 6, 2017 Share Posté(e) Juillet 6, 2017 Moi je fais ça avec le commandant qui fais "Fusil PTRSx2 pour chaque unité de recrues" (bien sur faut les payer hein) et ça fait aussi que "au lieu de lancer UNE grenade antichar par unité il en lance 6 ou 5 ou 4 cela dépend du nombre de soldat que tu as dans ton unité mais je peux vous dire que quand ta au moins 4 unité avec PTRS ça fait ULTRA mal (par contre faut beaucoup de point de munitions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts