Aller au contenu
Company of Heroes France
  • 0

[Résolu] Plantage avec le patch du 30/11/14

Silvercat_18

Question

Salut les gamers

Je voudrais savoir si certains ont rencontré des problèmes techniques avec la mise à jour d'avant hier...

Perso je suis désespérément planté avec une 2ème mise à jour qui se lance puis échoue avec un message " erreur d'écriture sur le disque "... :zarb:

Sur les forums du support steam (tout en english, argh ! ) j'ai trouvé des gens qui arrivent à s'en sortir en allant effacer un fichier " IGHIlIPAPI.DLL (ou kèkchose du genre) dans les fichiers locaux du jeu mais je n'ai rien de tel...

D'autres qui ont un des fichiers du jeu en téléchargement reconnu comme un virus et mis en quarantaine ou détruit par leur antivirus et là c'était mon cas. Je n'ai pas réussi à restaurer le fichier "steamapps/1234 (je ne sais quoi) /download/exe " que mon bitdefender avait mis en quarantaine... Comme certains disaient avoir fait sur les forums j'ai désinstallé CoH2 de mon ordi puis l'ai réinstallé en désactivant mon antivirus... Mais là encore il tente de faire une mise à jour qui échoue pour erreur d'écriture sur le disque... Et je ne trouve rien en quarantaine dans mon antivirus et mon dossier local CoH2 dans Steam est vide, Snif... C'est à dire que je n'ai même plus mon jeu du tout...

Docteur que dois-je faire ? Pour le moment je ne trouve rien sur les forums de l'aide Steam... faut dire que je n'ai pas vraiment "le loisir" d'y passer tout mon week-end non plus... C'est pas la joie... :pleure:

2 réponses à cette question

Recommended Posts

• 0

Bon, ben, voilà... Heu... 'blème résolu, vous dérangez pas pour moi... :rougi:

J'avais un soucis d'espace disque caché sous cette "erreur d'écriture sur le disque"... J'ai donc déplacé Steam sur une autre partition et re téléchargé CoH2 en désactivant mon antivirus et tout à l'air de bien tourner maintenant... Ouf ! :)