Tomcaen Posté(e) Octobre 21, 2014 Share Posté(e) Octobre 21, 2014 Fury Date de sortie : 22 octobre 2014 Réalisé par : David Ayer (S.W.A.T., Au bout de la nuit, End of Watch) Avec (les 5 membres de l'équipage du Fury) : Brad Pitt (pas besoin de le présenter) dans le rôle de Don 'Wardaddy' Collier Shia LaBeouf (Transformers) dans le rôle de Boyd 'Bible' Swan Logan Lerman (Le Monde de Charlie, Noé) dans le rôle de Norman 'Machine' Ellison Michael Peña (Collision, End of Watch) dans le rôle de Trini 'Gordo' Garcia Jon Bernthal (The Walking Dead) dans le rôle de Grady 'Coon-Ass' Travis Synopsis : Avril 1945. Les Alliés mènent leur ultime offensive en Europe. À bord d’un tank Sherman, le sergent Wardaddy et ses quatre hommes s’engagent dans une mission à très haut risque bien au-delà des lignes ennemies. Face à un adversaire dont le nombre et la puissance de feu les dépassent, Wardaddy et son équipage vont devoir tout tenter pour frapper l’Allemagne nazie en plein cœur… Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grem_Lismes Posté(e) Octobre 21, 2014 Share Posté(e) Octobre 21, 2014 Vivement qu'il sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcaen Posté(e) Octobre 22, 2014 Auteur Share Posté(e) Octobre 22, 2014 Aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grem_Lismes Posté(e) Octobre 24, 2014 Share Posté(e) Octobre 24, 2014 c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3V1L Posté(e) Decembre 31, 2014 Share Posté(e) Decembre 31, 2014 Je viens de le regarder et wow merveilleux film à voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcaen Posté(e) Decembre 31, 2014 Auteur Share Posté(e) Decembre 31, 2014 Oui il est pas mal. Le combat contre le tigre est fun. Je n'avais jamais vu l'intérieur d'un Sherman et c'est tellement étroit. Je n'aurais jamais pu faire parti de l'équipage de ce genre d'engin. Mode Clostro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roosevelt Posté(e) Decembre 31, 2014 Share Posté(e) Decembre 31, 2014 Faudrait peut etre que je le regarde un jour moi, sinon c'est vrai qu'un sherman c'est étroit, et en plus il fesait tout noir, et c'est pareil pour les chars de maintenant, si tu fait plus de 100 kilos tu monte pas dans le leclerc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4M_Flash Posté(e) Decembre 31, 2014 Share Posté(e) Decembre 31, 2014 Faux , Chabal l'a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ismaell Posté(e) Mars 7, 2015 Share Posté(e) Mars 7, 2015 bon film en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts