Aller au contenu
Company of Heroes France

Début de partie

Tomcaen

Recommended Posts

Salut les Amis.

Comme vous le savez tous je suis plutôt débutant dans ce nouvel Opus de Coh. Dans le premier je n'avais pas de mal à commencer mes parties mais sur le nouveau j'ai du mal à trouver l'équilibre en début de game.

Si mon adversaire me laisse le temps j'arrive à faire chauffer la machine mais si le joueur et agressif ça devient très vite compliqué.

Selon les factions comment débuter la partie ? 

En général je vais chercher les points avec mes sapeurs (logique) et j'envoi direct ma première unité au front (Volk par exemple)

Faut il mieux attendre un renfort d'une troisième unités avant d'aller au contact ?

Vous allez me dire que ça va dépendre de la factions ! Et bien justement donnez moi des exemples ^^

• 1 month later...
  • 1 month later...

bon je vais prendre l'exemple WM, en 1v1. commence par une section de grenadiers ( G ) suivie d'une autre section de G, ou d'une mg-42 ( MG ) dans l'ordre que tu veux. que l'adversaire soit fort ou pas, la règle d'or en WM c'est qu'on a pas la même mobilité que les alliés, ni la même masse d’infanterie ( en début de partie évidemment ) . Quand tu démarre la partie focalise toi sur un seul coté de la map. Ne joue au jeu de "je vais capturer toute la map" laisse ça aux alliés. dès qu'il y a les premiers affrontements rassemble tes hommes, MG en retrait, pour éviter de te la faire flank. attire l'ennemie sous le feu de ta MG, envoie les sapeurs au corps a corps, et laisse les G tirer de loin, c'est la qu'ils infligent le plus de dps.

Bien évidement c'est un cas très général, j’espère avoir été assez clair.. si tu veux ce genre d'infos sur les autres factions hésite pas à demander, si tu les trouves utiles bien sure :)