Aller au contenu
Company of Heroes France
  • 0

HELP : Succession anormale de BUG SPLAT sur COH 2

T3dgO13_EZGK

Question

Salut les kikis,

Je suis très embêté car après une absence d'une dizaine de jours sur COH 1 et 2, je me retrouve confronté à 2 problèmes de taille :

1) COH 1 (New Steam Version) semble avoir été réinitialisé et j'ai perdu toutes mes missions du mode campagne.

2) Je n'arrive plus à lancer COH 2. Il démarre 5sec et puis BUG SPLAT. Il se relance automatiquement et de nouveau BUG SPLAT sans fin...

La seule chose qui a changé pendant mon absence, c'est qu'en voulant faire la mise à jour d'un logiciel intégré dans Windows 8, par inadvertance, ils m'ont forcé la mise à jour de Windows 8.1 ces sheitans ! Je ne vois que ça qui pourrait expliquer les raisons de ce double problème complètement incompréhensible.

Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème et si oui, comment faire pour m'en sortir ? Dois-je réinstaller le tout ?

Merci par avance.

Aurélien

3 réponses à cette question

Recommended Posts

• 0

Merci à TheBlackPearl qui, en privé, m'a donné la soluce ! Dans STEAM : clic droit sur COH 2 => propriétés => onglet fichiers locaux => vérifier l'intégrité du cache du jeu ! Et le tour est joué ! Merci champion ! Tu m'as sorti d'un bel embarras ! Tu as ma reconnaissance éternelle et l'éternité, c'est plutôt long! ^^