Aller au contenu
Company of Heroes France
  • 0

Probléme Multijoueur CoH 2

DuckFive

Question

Cela fait environ 1 ou 2 mois que je joue a CoH 2 , Tout se passait bien au début car je ne fessais que du solo puis quand j'ai voulut attaquer le Multi je me suis retrouvé dans un problème que je ne pouvais résoudre je vais vous expliquer : 

Je cherche une partie en ligne aléatoirement je trouve un adversaire je fais le chargement , déjà en rentrant dans le jeux un petit freeze puis mes génies prenne environ 2 second pour effectuer l'ordre que j'ai demandé , toujours la même attente entre les ordres et les actions puis à un moment le jeux freeze je suis déconnecté du jeux du serveur Relic et ma connexion m'indique que je suis connecté mais que je n'ai pas accès à internet et je ne peut pas jouer plus de 10 min en Multi et donc pas d'exp.

J'aimerai si cela est déjà arriver à qu'elle qu'un ou si il y a une solutions je tiens à signaler que je n'ai aucun lag en solo et que le jeux tourne normalement en solo 

2 réponses à cette question

Recommended Posts

• 0

Vérifie effectivement ta connexion Wifi en premier (Ping, Puissance du signal, débit). Le jeu en Wifi est déconseillé même si ça fonctionne la plupart du temps. Il suffit d'une nouvelle connexion wifi ajouté par un voisin par exemple et ça interfère avec le tiens. 

Chez moi par exemple j'ai pas mal de problème de débit car trop de wifi autour qui utilise les mêmes channel. 

Sinon cela peu être ta connexion internet elle même qui déconne. Parfois la ligne est mauvaise et les temps de réponses sont  catastrophique.

Tiens nous au courant

++