Au programme de cette MaJ v1.0.9.1817 rev. 41487 : https://kingart-games.com/article/98-iron-harvest-change-log-10
- Date : Jeudi 19/11/2020 ;
- Taille : ~918Mo (~22,4Go le jeu) ;
- Groupe : Le jeu permet enfin de faire du 2v2AT et 3v3AT. On peut maintenant créer des groupes permettant d'inviter des joueurs via des codes d'invitation ou via sa liste d'amis Steam. Une fois le groupe formé, on peut rejoindre ensemble des parties personnalisés, rapides ou classées. Avant il était obligatoire de passer par une partie personnalisée pour inviter ses amis ;
- Epic Games Store : Le jeu est maintenant disponible sur l'EGS ;
- Dynamique et réactivité des unités d'infanterie : Les unités d'infanterie commencent à tirer plus rapidement après avoir reçu un ordre. KAG a ajouté aussi plus de dynamique dans les variations de tirs et de déplacements ;
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Changements généraux :
- Amélioration du système de sauvegarde pour créer et charger des sauvegardes plus rapidement ;
- Corrections de bogues divers qui rendaient inutilisables des sauvegardes dans certaines conditions. Cela entraînait que ces sauvegardes ne chargeaient qu'à 97% ;
- Activation de la possibilité de faire attaquer en déplacement le mecha Saxonie "Stiefmutter" ;
- Correction d'une erreur où les unités d'infanterie tuées par Olga et l'unité de mitrailleurs passant en position en joue bogues ;
- Correction d'une erreur connexe où un modèle tué par une unité d'infanterie ne mourrait pas correctement lorsque l'unité entrait dans un bâtiment ;
- ...
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Équilibrage général :
- Diminution des dégâts contre les unités dans des bâtiments ;
- Diminution des PV des artilleurs antiblindés ;
- Diminution du temps de rechargement de la compétence de soin des secouristes ;
- Diminution du coût des fils de fer barbelés ;
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Équilibrage Rusviet :
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Groza :
- Buff de ses VP et ses dégâts contre blindage léger/moyen/lourd ;
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Ognivo :
- Buff de ses VP et son rayon de tir ;
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Kolokol :
- Buff de ses dégâts contre blindage léger/moyen/lourd et bâtiment ;
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Groza :
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Équilibrage Saxony :
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Erlkönig :
- Buff de ses dégâts contre blindage léger/moyen/lourd ;
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Erlkönig :
- Pour avoir les valeurs exactes derrière les buff/nerf se référer au devblog (premier lien) ;
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