Nous avons au programme la refonte de deux commandants par faction, la nouvelle organisation du "tech tree" pour la faction USF et correction (et ajout) de bugs.
Liste des commandants remaniés :
USF :
- Compagnie de blindés :
- Compagnie mécanisée :
UKF :
- Régiment Royal d'artillerie :
- Régiment de soutien tactique :
SOV :
- Tactiques de perturbation pour fusiliers du NKVD :
- Tactiques de défense urbaine :
OKW :
- Stratégie de blindés d'élite :
- Stratégie de surveillance :
WEH :
- Stratégie de défense :
- Stratégie d'infanterie allemande :
Nouvelle organisation du "tech tree" USF :
- L'amélioration pour sortir le lieutenant (sans BAR et 50 de muni pour ajouter un bazooka) coûte 200 d'effectifs et 35 de carbu et débloque seulement la HMG cal.50. Il faudra 50 d'effectifs et 20 de carbu en plus pour débloquer le M20 et le Stuart.
- Le capitaine (60 de muni pour ajouter un BAR, ce qui fait pour rappel : 1 thompson + 1 BAR + 3 M1) suit la même logique, 200 d'effectifs et 35 de carbu pour le sortir et débloque seulement le canon AT. Il faudra aussi 50 d'effectifs et 20 de carbu pour débloquer le pack Howitzer et half-track AA.
- Le major (190 d'effectifs et 120 de carbu) peut être sorti après avoir fait le lieutenant et le capitaine OU après avoir débloquer toutes les améliorations du t2 ou t3. Le major débloque les chars habituels.
- En vrac :
- L'amélioration de la grenade coûte maintenant 150 d'effectifs et 15 de carbu.
Plus d'infos concernant toutes les modifications :
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