Les frappes aériennes ne sont disponibles que pendant les bonnes conditions de vol. Par gros temps les avions ne seront pas disponibles.
La glace est un facteur sur le champ de bataille: Les véhicules glissent sur les surfaces glacées. La glace peut aussi se briser et recongeler. Par mauvais temps, la glace re-gèle plus rapidement. Les véhicules se déplaçant sur la glace peuvent l'endommager et des explosifs peuvent être placés sur des points clés pour briser la glace sous les véhicules, causant alors la perte des troupes et des véhicules…
L'IA améliorée dans la campagne est appelée "Live AI". Elle s'appuie sur un objectif au lieu d'un ensemble d'événements scriptés. Cela lui permettra d'effectuer des tâches plus efficacement, comme reprendre les véhicules et fait intéressant, les munitions de réapprovisionnement.
Un invité de THQ à Dublin, a pu observer des images de jeu de Company of Heroes 2. Cette présentation du jeu ce fait en escarmouche 2vs2, où le dev de chez Relic jouait en tant que Russes et les trois autres joueurs étaient contrôlés par l'IA.
Le dev de Relic contrôle une escouade de conscrits russes et une escouade de génie. Il y a un feu de camp et dès que les troupes russes tentent de se déplacer loin du feu un petit thermomètre apparaît à proximité de leur barre de santé montrant leur température. La jauge se déplace rapidement ou lentement selon les conditions météorologiques ou la profondeur de la neige. Quand le thermomètre atteint le minimum les soldats commencent à mourir d'hypothermie. La seule façon de les sauver est de pénétrer à l'intérieur d'un bunker, d’un bâtiment ou à l'intérieur des véhicules abandonnés.
Une autre partie intéressante du jeu est le moyen de capturer des véhicules abandonnés. Ils doivent être réparés avant que vous soyez en mesure de les voler à l'ennemi.
La vue réelle est touchée par la météo dynamique, en fait le blizzard réduit la zone de vue de chaque soldat, par exemple, le gars de chez Relic entre dans un village au cours d'une tempête de neige pour réparer son véhicule et sa ligne de mire était vraiment bas ainsi il ne pouvait pas voir que juste à côté de lui il y avait beaucoup d'Allemands prêts à frapper! Il a essayé de battre en retraite, mais la neige profonde et le vent fort a causé la mort de tous les soldats restants. Cela signifie donc que la neige et le vent auront également une incidence sur les unités en retraite.
Un autre facteur crucial est que la glace ne se brise pas seulement à cause des bombardements, des grenades ou des explosifs. Le point de rupture de la glace est également déterminé par le poids des unités. Plus il y a d’unités plus vite elle se brise. Pendant le jeu, le dev de chez Relic a envoyé un T34 sur la glace, puis déplacé un half-track plein d'hommes, malheureusement pour lui des tirs d’obusiers sont venu frapper la glace et celle-ci a rompu, les deux véhicules ont coulés et toute les unités sont morte.
Multiplayer.it a pu obtenir des informations sur l'interface de Company of Heroes 2. Elle est très semblable à celle utilisée dans le COH d'origine. De gauche à droite: la mini-carte, les ressources (qui pour l'instant sont exactement les mêmes), une image d'animation en direct de l'unité que vous avez sélectionné, le panneau des unités et le panneau pour sélectionner des capacités spéciales et des capacités de contrôle (mouvement, attaque).
Recommended Comments
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant